Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 12:44




SORTIE PIQUE-NIQUE DU 28 JUIN 2009

 

Dimanche 28 juin, par une belle et chaude journée, 55 personnes (yc. le groupe d'intendance) étaient prêtes pour la désormais traditionnelle journée « Pique-Nique » du club de marche, prévue cette année dans la région de Herbitzheim.

Le départ à 9h sur le circuit préparé par Alain, Nicole et Alfred nous amena par la forêt très humide par endroit, jusqu'à SILZHEIM, que nous avons traversé. Bien sur, l'arrêt petit déjeuner en cours de route, comme d'habitude fût bien apprécié.

A la sortie du village vers Vittring, nous réprimes avec grand plaisir, les sentiers forestiers ombrageux, pour atteindre vers 12h les étangs du KISSFELD ou nous attendait un déjeuner gargantuesque.

L'équipe d'intendance déjà sur place, avait tout préparé pour nous accueillir. La musique, le barbecue chauffé à blanc en bordure d'étang, les apéritifs, les salades, les boissons fraîches, les desserts, disposés sous la tente mise à disposition par la « Section pêche de Herbitzheim » que nous remercions vivement, rien ne manquait !  La, je me dois de souligner la compétence et le dévouement de toute cette équipe ainsi qu'un grand merci aux membres du comité ayant participé à la préparation des salades et des desserts.

Après avoir bien festoyé, l'après-midi, il fallait repartir rejoindre les voitures. Ce fût un peu difficile, à cause des toxines accumulées, et aussi la chaleur, car une bonne partie du parcours était en plein soleil. Mais à « Traine-Savates » rien n'est impossible, et tous arrivèrent à rejoindre les voitures au point de départ.

Merci à tous pour votre participation à cette belle journée.


JPG

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires