Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:14

 

photos-soiree-du-20-nov2011-jpg

 

 

TOASTS  A L’OCCASION DE LA

SOIREE « BENEVOLES »

DU 20 NOVEMBRE 2010

 

 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, chers Amis,

 

Grande est ma joie de me trouver aujourd’hui parmi vous !

Pas de long discours ! Ce que je tenais à vous dire à l’occasion de cette agréable réunion, tient en un seul mot, « MERCI »

Merci de vous êtes déplacés, pour certains de très loin.

Merci, chers  amis « travailleurs bénévoles » de l’inépuisable dévouement dont vous avez fait preuve au cours de l’année 2010 pour l’organisation de nos « M.P. »

Il est bon de rappeler, que vous êtes l’âme d’une association, et que sans votre travail assidu, rien ne serait possible.

Merci aussi aux « accompagnateurs » ayant pris de leur temps, afin d’organiser les différentes sorties de notre calendrier hors M.P. de l’année en cours. J’espère que celles-ci vous furent agréables et vous permirent de découvrir de nouvelles contrées de notre région en notre compagnie.

Merci aussi à la municipalité qui nous soutient, sans oublier toutes les associations extérieures comme, le tennis club de Herbitzheim, le foyer d’Eich, Les Amis du pays de l’Albe, l’association de pêche de Herbitzheim, ainsi que les personnes, M.Schulert Albert, M.Picard  J-Claude de radio studio 1, et les services publics tels, les voies navigables, l’ONF, les communes voisines, qui tous, d’une façon ou d’une autre ont contribué aux succès de nos manifestations.

Il me reste ce soir, une tâche agréable à remplir, et qu’il m’est impossible de remettre à un autre jour. Maintenant, je veux souhaiter à notre vaillant septuagénaire (73 ans) et ami GERARD, un « JOYEUX ANNIVERSAIRE » 

En lui chantant tous ensemble ce couplet

 

Chers amis, je ne voudrais pas retenir votre attention plus longtemps, et passons donc aux choses sérieuses, c'est-à-dire l’apéritif puis le repas, mais avant, juste un petit mot pour terminer !

Mes Amis !

Prenez la vie comme elle vient

Avec ses joies et soucis quotidiens

Aussi, souriez, il est arrivé le nouveau beaujolais

Il est agréable au palais

Le monde entier attendait cet évènement

Afin de passer un bon moment

Alors, je lève mon verre à votre santé

Au club des « T.S. » et sa prospérité !

 

 

JPG

 

 

soiree-du-20-nov.2011.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires