Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 17:22


SORTIE "BITCHE-LEMBERG" DU 23 NOVEMBRE 2008


Ce dimanche matin, 23 novembre, il fallait être téméraire pour participer à cette randonnée, car les routes un peu verglacées par endroits suite aux chutes de neige des jours précédents, n'incitaient pas vraiment à ce déplacer en voitures dans le Bitcherland.
Mais malgré tout, 18 « Traine-Savates » et notre mascotte Théo étaient présents et ne regrettèrent pas le déplacement à l'étang de HASSELFURTH. Un beau manteau blanc recouvrait la région et un vent glacé balayait les sentiers enneigés. Tout le monde était joyeux, nous retrouvions nos âmes d'enfants ! C'était Noël avant l'heure, même Théo sur ses courtes pattes de cocker était tout heureux de courir dans la neige. La seule difficulté du jour, la montée vers le HOCHKOPF nous réchauffa les oreilles. Mais comme vous le savez maintenant « après l'effort le réconfort » ainsi au sommet le traditionnel café-croissants-plus, nous redonnait un coup de pouce avant de rejoindre LEMBERG et le CHALET du CLUB VOSGIEN pour déjeuner devant un bon feu de bois crépitant dans la cheminée.
L'après-midi, retour par les sentiers forestiers en passant près de LA TOMBE RUSSE et le HAHNENKOEPFEL pour retrouver les voitures au parking de l'étang.
Merci aux participants pour cette belle journée.
Nous vous donnons rendez-vous pour le dernière sortie de l'année le
28 décembre prochain.


JOYEUX NOËL A TOUS !
















                                                                                                








Partager cet article

Repost0

commentaires