Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 13:13

CLUB DE MARCHE - LES TRAINE-SAVATES-


REUNION FFSP DU 29 Mars 2008 à Willerwald


Le club de marche « Les Traine-Savates » de Willerwald accueillait le samedi 29  mars 2008 dans l'après-midi, le comité départemental 57-54 de la FFSP ( fédération française des sports populaires) et les présidents des associations de Moselle affiliées à la FFSP, pour une réunion d'information et de coordination des marches populaires dans notre département, ainsi que l'élaboration du calendrier 2009. Dans sont allocution le président des « Traine-Savates » se fit l'interprète de l'ensemble des membres du club pour souhaiter la plus cordiale bienvenue à toutes les personnes présentes.

Il remercia la municipalité pour la mise à disposition gracieuse de la salle, ainsi que la FFSP de leur confiance et de leur soutient au club de marche depuis 1995 date de son affiliation.

Il mit l'accent sur les lignes directrices des « Traine-Savates » c'est-à-dire convivialité, bénévolat, passion, et dynamisme.

Puis M. Alex Staub Conseiller Général prit la parole pour faire l'éloge de tous les clubs de marche qui oeuvrent  toute l'année pour le bien-être de nos concitoyens et la découverte des sites de nos régions.

Enfin M.Guy Borsenberger président du CD 57-54 de la FFSP continua la réunion de travail par un débat sous forme de questions réponses, des informations diverses concernant l'organisation des marches populaire, et la coordination ainsi que la préparation des marches populaires du calendrier  2009.

La réunion se termina en fin d'après-midi dans une ambiance conviviale par une petite collation et le verre de l'amitié offerts par «  Les Traine-Savates »

 

Partager cet article

Repost0

commentaires